photo

photo

vendredi 28 septembre 2012

Le petit Dej


Depuis le debut des entrainements j'ai petit a petit change mon alimentation. J'ai teste ce qui me convenait le mieux pour chaque genre d'exercice. Le petit dej est toujours copieux. c'est basiquement un bol de riz noir ou brun avec un peu de miel du lait de soja de l'avoine et des fruits secs, plus deux oeuf avec deux tranches de pain et de l'huile d'olive et parfois des fruits. si je suis en mer je mange surtout des bananes des raisins sec et un melange de fruits secs avec du riz brun et de l'avoine prepare par ma cherie Adelaide.

                                                      Si on choisit bien sa bouffe, nul besoin de trop manger, on a ce qu'il faut pour etre en pleine forme, et un ingredient essentiel au bien etre, "boire beaucoup d'eau". c'est l'une des choses que le coach repete sans cesse. et il est vrai que si on boit beaucoup on se sent tres bien.  l'aliment fait le bien etre physique tout simplement. Donc voila pour le demarrage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire